Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 08:22

Voilà les vacances sont finies.


Il nous faut faire les bagages... pour le retour


Mais ces 2 semaines ont été remplies de petites croix,
de merveilleuses rencontres avec les copinautes,
d'expérience de couture dont je suis contente d'avoir relever le défi !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour cela, vite des petites surprises à broder et à coudre... pas de problèmes, la pièce où nous nous installons est chargée d'histoire de couturières, de brodeuses.

Lieu qui m'inspire pour réaliser des cadeaux.


On commence avec Claire de "Country Patch"
qui a pris de son temps pour nous faire
découvrir les rues d'Avignon à la recherche de petites boutiques "coups de coeur".

J'ai fait un coussinet brodé à son initiale (1 fil x1 fil) et monté façon patch.
Ces 3 petits boutons ont rempli de bons offices sur des chemises ou camisoles,
ils ont droit à une place d'honneur sur ce coussinet.

Merci Claire pour ce moment très agréable qui a ensoleillé notre 1ere semaine.

La suite dans la semaine pour nos aventures estivales car il y a eu une autre copinaute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens de faire une jolie ballade sur ton blog, je reviendrai !
Répondre
U
Très jolie mercerie ancienne, et le coussinet est MAgniFIque !!
Répondre
P
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances et tu aies ramené d'aussi jolies petites choses, les vieilles épingles à linge à ressort me rappelle mon enfance, cela me fait tout drôle.Je suis contente que tu soies à nouveau au milieu de nous. A bientôt !
Répondre
C
eh bien c'est avec grand plaisir que je vous ai vue! et le coussinet adorable tout brodé avec bcp de finesse , je n'ai pas eu le temps de le mettre sur mon blog mais ça va venir! je ne suis pas allée a la brocante de carpentras .. sniffbisous et encore mille merci
Répondre
B
J'aime beaucoup ton coussinet et j'ai hâte de connaître la suite de tes rencontre de vacances
Répondre