Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 13:28

Une balade sur les blogs et là... découverte d'une petite merveille comme je les aime...

Pour cette recette, il vous faut :

- du gros sel de guérande ou des Salins de Giraud
- du thé noir fumé "Ronde d'Automne " il s'en dégage une odeur de noisettes!!!
- un tissu blanc

Après un temps de trempage, décoction et autres manipulations , vous obtenez ceci , que vous laissez sécher en passant l'aspirateur et serpillière (hé oui; cela ne se fait pas tout seul hélas)


Puis l'ingrédient principal qui donne toute sa saveur à cette recette.


Vous le trouverez près de chez vous dans tout bon serveur qui vous propose Internet.
vous cherchez "
Dany brode".
A vous de le décorer  selon vos teintes préférées.

Après un temps de cuisson variable selon chacune des brodeuses, il en ressort


Il n'est pas merveilleux ce coeur d'amour?
Je l'adore.

Merci Dany pour ce moment très agréable que tu nous offres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comme tu le dis une merveille !
Répondre
A
genial ce petit coeur, il est ADORABLE!!!!!!!
Répondre
J
jolie réalisation, j'aime beaucoup la couleur obtenubonne journée
Répondre
M
Il me fait craquer et je compte bien en faire un !!!
Répondre
M
Un coeur d'amour ou plutôt un amour de coeur!
Répondre