Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 17:26

Une envie de faire quelque chose mais quoi???
Une pile de tissus pour du patch mais bof...
Une chute de tissu teint maison mais rebof...
Un morceau de lin pour broder mais rerebof...
Envie de tout et de rien, vous connaissez ce "veuxfairequelquechose maisquoi????"

Quelques coups de crayon font apparaître une Sunbonnet Sue sur la chute de tissu.
Un  morceau de tissu rayé assemble les deux mais il manque quelquechose : le point d'épine pour innover
Si je rajoutais un morceau de lin pour des petites croix??? un abcdaire miniature


Comment cacher la bêtise que j'ai faite (je me suis trompée dans le calcul de l'abcdaire)
et voilà pourquoi le "A" se retrouve tout seul ....
autant le mettre en évidence en le soulignant par du tissu et 2 petits boutons pour le charme
Après quelques bidouillages, j'ai réuni le tout pour faire un coussinet à suspendre.


Finalement, je l'aime bien comme cela
Et je le laisse tel quel pour me rappeller de toujours compter 2 fois avant d'attaquer!!!!!!!


Maintenant, il me faut trouver un petit "quelquechose" à mettre au niveau des mains de la Sunbonnet Sue? Je pense à un bouton coeur!!! donc demain sur le marché au stand de ma mercière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi, je le trouve très bien comme ça, le résultat est très mlgnon!
Répondre
N
la créativité sauve!!! bravo pour l'erreur ton coussinet s'en trouve encore plus joli! le bouton coeur finira merveilleusement ce joli ouvrage bravo. bonne nuit bises naphtaline
Répondre
C
Très jolie cette réalisation ! et pour le A je n'avais rien vu !Bonne journée,Chantal.
Répondre
M
tiens j'avais loupé ce joli coussinet ma Yoyo mais j'ai une tite excuse j'étais en wouances à Paris -il est beau !!des bisousmumuPS ce matin j'ai entendu ce nouveau disc de Sealet il m'a paru évident de partager cette belle voixje l'attends avec impatience dans ma boite
Répondre
C
c'est super mignon !Bon week-end ! clairette
Répondre