Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 12:30

Comment redonner toute sa noblesse à une vieille échelle de maçon
maculée de peinture, de plâtre et de ciment oubliée dans une venelle.

Pour l'anoblir, le mieux est de la parer de linges anciens
de tissus patch colorés et fleuris
Elle devient le faire-valoir de cette mise en scène
très "ESPRIT DE FAMILLE"


et me permet de vous montrer ma dernière réalisation 
Ce pochon !



Une chute de drap ancien avec cette croix religieuse
 un soupçon de monogramme, un tissu fleuri 
un galon de lin pour le lien et le petit détail qui lui donne 
sa touche finale : les glands satinés
Une reprise du tissu fleuri sur le rabat intérieur du pochon 

J'adooOOoore
  


Bonne journée

Merci pour toutes vos visites et vos commentaires si agréables !!!!!!!!!!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce que tu es douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mignonnes les citrouilles ,l'histoire et la mise en scene<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh!!!j'adore ce joli pochon!!!!adorable!!un livre que j'ai feulleté!!c'est vrai qu'il est riche !!!<br /> bonne nuit!et merci pour ton commentaire sur ma déco!!<br /> et oui j'aime lque maison reflète mon humeur!<br /> bis<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ! d'autant plus avec cette échelle qui a bien travaillé ! hiihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de très jolies créations par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre