Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 08:42
Veille de week-end (yes!!) une envie de campagne s'impose à moi!!
D'ailleurs, il est temps de vous présenter mon mannequin préféré "Rosychicken" entièrement habillée de rose à petits pois (100%coton) avec quelques touches de vichy rose (100%coton). Pour rester sur le thème campagnard, ces yeux fleurs sont mats afin de lui donner un regard bohême!!!!
Vous pouvez admirer la finesse de ces pattes bien plantées dans la terre ( on est fermière!!!).Elle pose délicatement sa patounette sur une grille de l'R de Rien que j'adore!! Les tissus du dessous me permettront de faire la pochette ou pochon avec cette broderie (vous en pensez quoi?)
Il faudrait que je rajoute un peu de dentelle vert pâle (Oui, j'ai cela dans mes mallettes à dentelle!!!) et en avant Sidonie ( c'est le surmon de ma machine à coudre) on carbure aujourd'hui!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mimi la poulette as tu encore le patron. je la trouve vraiment sympa
Répondre
N
oh ! puréééée de purééééée de puréééée !hi hi hi !je passe rapidement à la maison, avant de retourner au bord de la mer ! et je crois que j'ai bien fait de pousser ta porte en vitesse !!!!car je ne vois que des merveilles chez toi, ce matin !comme dirait l'autre : "pourvu k'ça doure ..."gros bisous à toi, ainsi qu'à mamina !à bientôt !
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique cette poulette ! Elle est toute fraiche! Elle me plait beaucoup pourrais-tu me dire ou tu as trouvé le patron? l'abecedaire est lui aussi magnifique!
Répondre
M
Moi qui adore les poules ....la tienne est superbe
Répondre
F
rhoooo ! encore des merveilles ! Un vrai plaisir pour nos yeux !<br /> Bisous Claire
Répondre