Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 14:09
Aujourd'hui, le salon Haute Couture "L'atelier framboise et chocolat" a reçu mes tildas!!! et j'en suis toute rose de plaisir car elle adore ....
Le panneau mural "ROSEWATER"ce modèle est tiré du livre "HUS" de Tilda Finnanger
Noël va bientôt arriver avec son cortège de décorations plus jolies les unes que les autres, mais je pense que LUI va être en retard s'il continue à bailler et à ne pas se vêtir plus chaudement!!!!Heureusement, Nathalie va sûrement le réveiller pour le 1er décembre!!!!
Ce gros bonhomme est confectionné dans du tissu en métis (chute d'un drap ancien)
(Merci à ma tante Charlotte)Il est tiré du livre "JUL" de Tilda
ET Encore un SWAP TILDA de réussi!!!!!Du coup, j'ai d'autres tilda en route car ils sont très agréables à réaliser et les explications sont bien faites,
alors lancez-vous!!
bon je file car Mamina m'attend pour l'atelier couture cet après midi
Bisous à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Rhooooooooooo j'adore ce gros bonhomme !
Répondre
V
C'est magnifique ! J'ai envie de me lancer mais je ne trouve pas les livres HUS et JUL...
Répondre
F
on comprend aisément qu'elle adore !!!!!
Répondre
C
je n'avais pas vu que ton panneau mural était si grand, génial !! il me plait beaucoup
Répondre
S
Your panneau looks sooooooo wonderful and pretty !!!!!!!!!<br /> Many love greetings,Patricia
Répondre