Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 14:40
Mes amis, les petits curieux, sont sortis des bois pour admirer ma nouvelle bannière de Noël.
Ils savent que le thème de cette année sera sur la nature.
 J'attends donc leurs verdicts pour chercher le bon emplacement du "Christmas Row de BENT CREEK"

Je me suis amusée à quilter le tour avec un fil multicouleurs exactement dans les tons de l'ouvrage, un vrai régal!!!!!!Et voilà une première déco 2007 terminée, cela me donne envie de continuer d'autres décos car demain, je suis encore coincée chez moi à attendre ce transporteur  &&&&***!§§§£§§§!!!!!
 AH, cela fait du bien de jurer en azerty!!!!
La barrière en fond, c'est une petite palette trouvée près d'un chantier que j'ai recouverte plus ou moins de platre pour imiter la neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est adorable cette broderie
Répondre
A
Superbe cette broderie avec le quilt!!!
Répondre
L
J'espère qu'à l'heure où je t'envoie ce petit mot, tu as enfin eu ton transporteur ???Mais ton confinement obligé nous aura  permis d'admirer ce nouveau chef d'oeuvre !C'est magnifique, et si joliment mis en scène ! Bravo !Reçois plein de gros bisous !Claire
Répondre
Z
C'est trop joli cette bannière pour noël, j'adore. Bises ,zaza.
Répondre
C
C'est super joli, j'ai hâte de voir tes autres décos pour noel.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre