Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 11:13
Quand un ciel devient gris, bas, de gros nuages jouant avec le vent, il est temps de mettre à profit cette journée...
Mamina nous fait découvrir " SABLAISE" qui réalise de si jolies grilles en nous les offrant si gentiment.
Ma préférence pour l'instant  est le  "Noël blanc"
Quelques modifications dans la grille et voici mon interprétation !
Face recto où seuls des flocons entourent les faces du biscornuCette année, mes couleurs pour la décoration de noël sera lin ficelle et blanc qui rappelle la nature engourdie par le froid avec quelques rappels de rouge comme les baies du houx.Je continue ma journée couture car je viens de découvrir " un pas à pas" amusant à faire
Patience, ce soir, vous verrez!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très joli biscornu, parfait pour les fêtes.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
L
Magnifique interprétation pour ce biscornu de Noël !Les tons lin naturel et blanc sont très chics et j'imagine déjà que ta déco va être superbe cette année !Gros bisous,Claire
Répondre
P
il est vraiment très beau ce biscornu et j'adore les couleurs très douces. j'attends de voir la suite que tu nous concocte. Biz à bientôt
Répondre
C
C'est très beau agrémenté de cette jolie perle et de ce beau pompon. Bravo à Sablaise et à toi.
Répondre
S
Superbe biscornu avec ton interprétation et ta personnalisation ! Bravo à toi et merci ! Je suis toujours ravie de voir mes biscornus réalisés par d'autres mains que les miennes ! A bientôt . F.
Répondre