Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 17:20
L'hiver étant bientôt à nos portes,
 il y a un bonhomme rouge avec sa hotte qui va avoir froid aux pieds...à moins que ce cardinal ne lui les rapporte très vite!!
Il s'agit d'un free de "Mausimom".

Les couleurs ont été changées afin que l'oiseau devienne un cardinal; oiseau emblématique de l'hiver et des fêtes de fin d'année chez nos voisins outre-atlantique!
Encore une déco de plus pour orner mon sapin!!! je continue
N'oubliez pas Dimanche, on commence la couronne de l'avent en mettant la 1ere bougie!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolie vous me fait envie avec vos coussin bravo!!!!!!!!
Répondre
C
tu produis , tu produis des merveilles Yolande,de superbes décos por ton sapin !!!!!! les petites meins sont en actions<br /> groooos bisoussssssss<br /> cagouille
Répondre
L
Que c'est mignon, cette petite broderie ! Je ne sais pas quelle était la couleur prévue initialement pour le piou-piou, mais le rouge lui va très bien !Bravo pour l'idée du mini-coussinet !Gros bisous !Claire
Répondre
C
Une couronne de l'Avent...je connais pas....il faut nous monter cela... J'ai pour ma part le classique calendrier brodé et agrémenté de bonbons.
Répondre
M
C'est tout simple et c'est mignon comme tout ! J'aime beaucoup de genre de réalisations.
Répondre