Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 19:52

Une jolie surprise dans ma BAL ...

Il est tellement précieux à mes yeux, qu'il doit cotoyer mes chines inestimables!!!

janvier-2012-004.JPG

Admirez ces petits coeurs roses, ces flocons blancs, ces petites perles ...

 Et ce ruban fleuri entourant ce pinkeep coeur!!!!

janvier-2012-006.JPG

Merci infiniment "Arlésienne"

Elle aime faire rosir de plaisir ces amies, ce fut réussi !!!

MILLE MERCI A TOI

L'année commence merveilleusement bien!!!!!!

 

Bonne soirée à tous

 

Merci de votre visite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un bel univers ce blog , bravo<br /> <br /> <br /> je rêve devant cette photo de la valisette remplie de linge monogrammé.<br /> <br /> <br />  un joli petit coeur d'amitié.<br />
Répondre
D
<br /> J'aime cette jolie présentation !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> A chaque fois que je te rends visite je ne cesse d'admirer ces belles serviettes!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Broderiesab<br />
Répondre
U
<br /> Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world!<br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> Hugs, Ulla  (from Finland)<br />
Répondre