Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 21:22

Le dimanche 29 juin, s'est déroulé un vide-grenier où j'avais ramené un pique fleurs


Je le proposais contre un échange : dentelle, boutons, tissus ou autre

Voir article : Bonheurs du jour

mai2010 124

Le tirage au sort a désigné


GIRLY, il était temps


Si tu passes par là, donnes moi ton adresse par le contact en bas de page



Merci et bravo à toi!!!

Pour les autres concurrentes, je continue à chercher d'autres pique-fleurs pour vous les offrir!!!!


Bonne soirée


Bisous à vous toutes!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante qui va pouvoir y piquer joliment des ciseaux ou ...des fleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou un petit bonsoir  je viens de mettre un article sur mon blog pour ces journées formidables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce genre de pique-fleurs, il est super sympa pour les petites fleurs cueillies dans les champs!!<br /> <br /> <br /> Je découvre un blog qui me plait beaucoup!!<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Waow !!! Je susi heureuse d'être l'heureuse élue...<br /> Je te donne mes coordonnées postales via le contact.....<br /> Maintenant à toi de me donner tes coordonnées postales et tes goûts pour le tissus, toile et dentelle. Encore merci pour cet esprit jeu. J'attends de tes nouvelles.Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre