Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 14:29

Le samedi, jour de grande lessive !!!!

Le soleil est absent  mais il fait doux

De quoi installer la longue table dehors

Pour vous faire admirer toutes ces merveilles !!!

octobre2012-017.JPG

Un côté de la table puis l'autre ...

octobre2012-018.JPG

et en dessous !!

octobre2012-016.JPG

 

Voilà de quoi satisfaire beaucoup d'entre vous qui souhaitent en acquérir !!!!

Ils sont tous intacts, il ont un charme fou car certains sont remplis de bulles

d'autres paraissent plus fumés, d'autres plus jaunes

et ces faisselles ... elles sont trop choux!!!!!!!

 

Pour celles que cela intéresse, contactez moi

Maintenant, il ne reste plus qu'à les photographier un par un afin que vous fassiez votre choix!!!!

 

Bonne journée et Bon week-end!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Te reste t il des pots à confiture cônique ?<br /> <br /> <br /> Si oui, ils sont à combien ?<br /> <br /> <br /> Merci, belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
M
<br /> Que la santé, le bonheur et la créativité soient au rendez-vous<br /> tout au long de cette année toute neuve qui commence ...<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite un bon bout d'An.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> Merci de tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de noël et de fin d'année à toi aussi.<br /> A l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de voir votre blog et votre collection de pot.Je n'en ai jamais vu autant !<br /> <br /> <br /> Si par hasard il vous en reste un evasé, pourriez vous me le réserver. ce serait formidable.<br /> <br /> <br /> Cordialement.Chantal.<br />
Répondre