Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 10:14


Beebeebo
a besoin de nous pour l'aider à traverser une dure épreuve.
Suite à un rêve qu'elle a fait, elle aimerait que nous aidions sa famille en semant des coeurs dans sa maison!!!
Jolie Idée et simple à réaliser mais tellement importante pour elle


Ci-dessous, le copier de son message :


Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

Parce qu'il est cet homme merveilleux, parce que la maladie ne choisit pas qui elle va toucher, parce que je sais que vous avez "un coeur gros comme ça !!", parce que je l'aime tout simplement ...

Mon homme, mon amour de ma vie, souffre d'une leucémie.
Il en a pour 6 mois de traitement par chimio.
6 mois, longs, durs, éprouvants.
6 mois pendant lesquels chaque petit geste d'amour, d'amitié, de solidarité, seront plus qu'important pour l'aider, nous aider à combattre et à gagner face à la maladie.

Si vous êtes d'accord allez sur son blog, laissez lui un commentaire ou un mail et relayez l'info sur votre blog.
Plus nous serons nombreuses et plus le sourire reviendra dans cette famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes coeurs sont très jolis, et c'est drolement gentil!!
Répondre
Z
Bravo ma yolande au grand coeur. Ce message est trés touchant, et malheureusement la maladie on ne la choisit pas. De grosses pensées pour sa guérison et surtout ne pas perdre le moral, c'est 50% de la guérison.Bise,zaza.
Répondre
C
Bravo pour ces deux coeurs, le mien est terminé aussi et partira cette semaine.
Répondre
L
Bravo pour ton grand coeur et ta générosité !Tous mes voeux vont pour la guérison de ce jeune papa, et j'espère vraiment que tous les coeurs qu'il va recevoir vont l'aider à affronter les traitements et à garder le moral, indispensable dans ces cas-là !Bisous,Claire
Répondre
N
je fais suivre l'info! sur mon blog dans la semaine et sur un forum!bisous nelly
Répondre