Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 14:50

Lundi matin, j'ai eu le plaisir de voir mon facteur m'apporter un gros colis...
Je me dépêche de grimper les 2 étages pour ouvrir au plus vite ce cache merveilles.
Pas le temps de prendre des ciseaux pour couper délicatement le scotch!!!!
Waouh, un magnifique papier cache les trésors
Encore un peu de patience et ...


























Ce n'est pas possible?? on dirait un nid douillet pour mettre en valeur tous ces jolis cadeaux!!!





















Cette carte est vraiment jolie et le texte qui l'accompagne un petit bonheur.
Bon je vous dévoile les trésors.

Oh!!! ce pinkeep brodé de mon initiale dans les teintes que j'aime et cette dentelle qui la souligne!!



























Hum !!! la senteur de cette bougie à la "Cannelle"!!! trés bien entourée...





















Et bien sûr, les dentelles, ces merveilleuses dentelles qui ornent nos pochons, pochettes et autres... elles nous sont tellement indispensables.























Un grand merci à Toi "Jacinta" (quel beau prénom) de m'avoir autant gâtée, cet échange est une réussite pour moi car j'envisage déjà des créations pour utiliser ces dentelles mais d'abord je les regarde, les touche!!! Le Bonheur!!!!
Vous verrez ce que j'ai envoyé à Jacinta dès que son facteur apportera son colis!!

Ce splendide échange a été organisé par Nadine que je remercie pour cette fabuleuse idée!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mERCI beaucoup pour ton très gentil message...cela me touche beaucoup...mais c'est pas mal aussi par ici !!bon dimanche
Répondre
N
et bien dit donc vraiment très beau votre échange.µJe suis contente que tout se soit relativement bien passé.M^me si encore certaines attendent encore......BIz
Répondre
A
j'adore la dentelle elle est joli bonne créationnn !!
Répondre
S
Superbe échange. Je suis ravie pour toi. Encore de belles dentelles pour finir tes ouvragesbisous
Répondre
F
un très beau paquet rempli de trésors...les dentelles sont fabuleuses...
Répondre