Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 20:31

PENTY DE VAL nous offre une grille campagnarde tout mignonne et surtout si craquante.
Je l'ai réalisée pour "les virades du coeur" qu'organise BROD92 contre la muscovicidose.
(saleté de maladie génétique qui est entrée dans ma famille)
Cette broderie est mise dans une case d'un des 4 casiers d'imprimeurs qu'elles remplissent
avec toutes les broderies reçues.
C'est absolument formidable.


J'adore ce thème de la campagne, une 2eme broderie a été faite en gris clair 645
qui ornera prochainement un ... (surprise)
Il vous faudra attendre que ce projet soit terminé avant de vous le dévoiler.
Allez voir le blog de PENTY car elle propose une nouvelle grille "Souvenirs" très jolie et toute douce
mais surtout elle réalise des merveilles!!!!!!!!!!!!! 
Je sais déjà que je vais modifier le mot "Souvenirs" en "Rêverie" toujours pour mon projet.
Bon dimanche à vous toutes!!!!! et bonne ballade dans la campagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est une très jolie grille que nous a offerte Val... Je suis ravie qu'elle ait servi à une si belle cause....
Répondre
C
je l'avais vu cette grille sur le blog de danybrode elle est vraiment trés jolie en plus pour une bonne causebisous
Répondre
A
Coucou Yolande !Ravissante broderie qui doit être merveilleuse aussi en gris clair !Hummm ! un nouveau projet ??? J'ai hâte ! ...Si, de plus, cela peut aider un peu pour la Virade contre la Mucoviscidose, c'est encore mieux !Et surtout ... ne t'inquiète pas pour ce que tu sais ... je suis moi-même tellement en retard pour tout que je te comprends tout à fait !Gros gros bisous !Claire
Répondre
F
Vraiment adorable !BisousClaire
Répondre
Z
Bravo pour cette joli petite broderie.bise,zaza.
Répondre