Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 19:07

Trois mots pour exprimer  le désir de décompresser,
de grasse matinée, de marcher pieds nus dans l'herbe humide de rosée (ça j'adoOore)
de jardiner, de lire à l'ombre d'un arbre
ou de broder une petite chose rapide mais si jolie!!!!
Cela vous tente ???

Fred'ailes a su donner à cette expression tout ce que cela représente pour nous



Regardez, chaque petit détail nous rappelle ce que nous aimons :
nos ouvrages, la nature, une tasse de thé et les petits coeurs

Pour ce long week-end ou pour celles qui sont en vacances, craquez sur ce free
et  peut-être que cela nous permettra de  nous rencontrer cet été sur un marché
dans un musée ou une exposition!!!!!!!


Vous en pensez quoi de cette petite merveille ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une vraie merveille cette grillette ! Tout me plaît ! ... le texte pour commencer, mais aussi les couleurs, les divers petits objets disséminés ça et là ! Que du bonheur au bout de l'aiguille !!!Merci à toi de nous avoir fait découvrir le sublime blog de Fred ... j'en reviens, c'est une mine d'or et d'inspiration !Gros bisous !Claire
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour débuter la semaine !!!!<br /> à +++bonne journéebizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Prendre le temps.... oui il faut !!! cette ptite grille m a l air bien mignone biz
Répondre
N
coucou coucou ma copinette !!!!<br /> mille doux mercis pour toutes tes visites !!!!!!!!!! et les gentils compliments !!!!!!!!!!!!!!<br /> Petite pause jusque fin Août pour mon blog mais je passerai te faire des coucous !!!! hihihi !!!<br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
E
Quelle phrase magnifique !
Répondre