Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 15:17
Au détour d'un chemin, j'ai trouvé chez AZI cette jolie pomme "Pomme de rose dentelle" inspirée du livre de Véronique MAILLARD " Ma petite Mercerie" MANGO PRATIQUE.
Etant normande, je n'ai pu résister à faire cette pomme.Les ingrédients nécessaires pour la réussite sont du lin ficelle, du tissu imprimé et un peu de dentelle. Au moins, il n'y a pas de cuisson à surveiller!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ravissante, cette petite pomme. J'aime beaucoup !
Répondre
F
Par Aji, j'arrive jusqu'à ton blog... j'aime beaucoup ta pomme si douce et raffinée... je suis aussi en partie normande par ma Maman et j'ai une affection particulière pour les pommes, j'ai même imaginé un patchwork sur ce thème !Je reviendrai.
Répondre
P
Je trouve que c RAVISSANT !!
Répondre
S
Moi aussi, je découvre ton joli blog, et je vois que je suis dans tes liens, ça me fais très plaisir.<br /> J' aime beaucoup tes réalisations.
Répondre
A
Je découvre très tardivement ton joli blog , et il s'y dégage beaucoup de douceur ! tu es donc une brodeuse ! je viendrai te rendre visite régulièrement ! Tes pommes sont ravissantes ! et ta paire de ciseaux aussi !!!! <br /> je file me coucher, bonne et douce nuit !<br /> à bientôt
Répondre