Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 20:10

Une revue qui me fait de l'oeil depuis l'étagère. il s'agit du hors série " De fil en aiguille" juin-juillet 2007 .Un soupçon de courage qui revient et voili voilou une petite réalisation faite en moins de 3 heures (entre broderie couture et pause thé indispensable)

Mes ciseaux se plaisent dans cette housse ouatinée!!!!!

L'ouvrage du fond est un futur BENT CREEK sur le thème de Noël!!! C'est une façon de penser à de l'air frais car en Provence, il fait chaud!! et les cigales chantent tard le soir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore .... trop mimi
Répondre
P
adorable, tout frais !!
Répondre
M
Elles chantent toujours les cigales ? J'étais près de GORDES du 28/7 au 4/8 et j'ai eu chaud chaud, mais depuis mon retour en Hte Savoie, pluie, froid, soleil et re-pluie....<br />  
Répondre
C
quelle adorable pochette!
Répondre
P
Merci beaucoup pour se présent je l'adore!!!!!! maintenant je suis une vrai brodeuse lol.............<br /> je te fais de gros bisous<br /> pimousse
Répondre