Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 08:02
"Cagouille" nous a concocté un swap country des plus réussi!!!
Ma swappée "L'ATELIER DE CLAIRE" pratiquant la broderie, le patch, la couture, j'ai assemblé ces 3 disciplines pour en faire ce panneau
N'ayant jamais fait de patch, j'ai relevé le défi!!!!

Le but d'un échange est de faire plaisir , d'autres surprises ont été glissées dans le colisLes cartonnettes "fabrication maison", des croquets, une miniature "Alphabets" et des fils, un biais fantaisie et une coccinelle toute douce!

Bref, je me suis super bien régalée à faire ce swap qui m'a permis de découvrir une nouvelle passion!!!
Claire m'a envoyé un mail des plus gentils que toute swappeuse rêve de recevoir un jour.
p.s. : ce jour là, mettez du mascara waterproof!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou c bo!Si tu veux faire un swap avec moi ce sera avec plaisir je suis sur http://www.sirpriz.com avec les sirpiziens on sechange des cadeaux!bisous et bonne continuation!mama
Répondre
C
Mais tu es la reine des panneaux! celui ci aussi je l'adore! le motif est délicat, et la broderie si craquante!bisousCasa
Répondre
P
Superbe ton p'tit patch !
Répondre
A
C'est magnifique ! tu as bien eu raison de participer ! je crois que ce genre d'animation stimule nos talents et notre créativité, bravo !<br />  
Répondre
Z
Bravo yolande pour cette petite merveille, c'est tout frais et tout tendre. Bisous,zaza.
Répondre