Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 15:58
Que faire des petites grilles "coup de foudre" que l'on brode aussitôt que nos regards s'attardent sur elles.
Comment joindre l'utile à l'agréable????
Cette idée ne m'a pas quitté depuis hier soir, après un tour de marché avec Mamina, direction mes tissus, mes petites broderies, mes ciseaux à broder et l'idée s'est formée de suite!

Un coussin porte ciseaux et aiguilles .
auquel je joins une bourse assortie afin d'en faire un nécessaire à broder.
J'aime ce tissu ancien à matelas, il y a même une reprise que j'ai gardé afin de respecter le travail d'une lingère inconnue. (Je me suis imaginée combien elle serait fière de savoir que ses petits points de reprise ornent une bourse de brodeuse. Merci à vous gentille inconnue)
Comme vous le voyez, il me reste des petites grilles à transformer en porte-ciseaux et choisir les tissus qui les mettront en valeur avec la bourse assortie!!!
Et vous que faites-vous de vos petites broderies??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe recyclage, j'adore et ta bourse est magnifique , dit yolande un tuto pour la faire tu n'as pas ça ds tes tiroirs dit moi  ?????????????<br />  <br /> plein de grossss bisousss<br /> cagouille
Répondre
V
Entre les deux ensembles mon coeur balance!!! tes petits travaux sont de pures merveilles...
Répondre
C
bel assortiement!!<br /> j'adore!!!
Répondre
C
Très, très beau ! Idée à retenir... biz
Répondre
B
Roooo, toutes ces bonnes idées ! Bravo, c'est beau tout ça ! Bisous ...
Répondre