Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 10:47
Une canadienne a lancé l'idée d'un swap écharpe auquel j'ai participé!!C'est marrant de penser que nous étions plusieurs dans le monde à tricoter une écharpe de même dimension mais selon l'envie de  notre swappée!!!
Voici celle que j'ai reçu de V.ro de Montréal !!!! autant vous dire qu'elle est toute douce et moelleuseLes flocons peuvent tomber, je suis prête à les recevoir
Puis voici celle que j'ai réalisé pour Magali qui habite le même département que moi!!!Comme notre organisatrice avait pensé à tout, nous devions en cours de réalisation, lui faire parvenir une photo de notre ouvrage en construction!!!!afin d'éviter que l'écharpe ne soit achetée et l'étiquette simplement enlevée!!!Le point fantaisie est appelé "Point de Bambou"
1er rang : 1 m.lisière, *1 jeté, 2 m. endroit, rabattre le jeté sur les 2 m. endroits*
2eme rang : tout à l'envers
on peut varier la hauteur de ce point en répétant ces 2 rangs ou bien faire 2 rangs jersey entre comme j'ai fait pour cette écharpe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont très belles toutes les 2 et on a déjà chaud rien qu'à les voir.
Répondre
C
Joyeux Noël !
Répondre
C
Elles sont fantastiques toutes les deux, j'adore les couleurs !!!!<br /> plein de grossss bisousss Yolande<br /> <br /> Cagouille
Répondre
M
Elles ont l\\\'air bien douillet ces echarpes !Merci pour l\\\'idée de la coppa dans les feuilletéset aussi je te remercie pour ton message de bon anniversaireJ\\\'ai ete tres touchéeApres une interruption de connexion sur le net, je reviens parmis vousTRES JOYEUX NOELBizZaza
Répondre
H
Très belles écharpes. Joyeux Noël!!!!
Répondre