Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 08:04
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie, de rire, des souvenirs merveilleux
Du plaisir moins de stress
De la chaleur donc de la pluie la nuit seulement
QUE VOS VOEUX SE REALISENT


Mon année 2008 sera placée sous le signe




       COUDRE PAR PLAISIR AFIN D'OFFRIR









ADMIREZ VOS BLOGS
















          PRENDRE LE TEMPS





Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de ne plus participer à des swaps ou échanges sauf si je connais l'organisatrice et son sérieux
Donc, je ferais des réalisations pour le plaisir que j'offrirais selon mes envies
Broder des coups de coeur
Patcher des envies
Coudre des "yapluska"
Evidemment tout cela autour ET VOUS ? cette nouvelle année?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je venais d'arriver, sur ton blog ! et tu disparait...........<br /> Un petit peu inqiète tout de même......<br /> Alors ?<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Juste un coucou et un bisou en passant , Yolande !<br /> J'espère que tu vas bien et que tes mains agiles et si douées s'activent toujours autant !<br /> A bientôt, bisous,Claire 
Répondre
M
BONNE ANNEE 2008 ET PLEIN DE BONNE CHOSES - J'ESPERE RESPECTER MES OBJECTIFS ET FAIRE ENCORE PLUS DE CHOSES; BISES
Répondre
L
Un petit coucou du soir en passant ! Je me dis : pas de nouvelles, c'est que ça doit bidouiller fort  ! ... J'imagine donc qu'on va bientôt découvrir des nouvelles petites merveilles !Gros bisous Yolande !Claire
Répondre
M
charmant blogje reviendraiscordialement
Répondre