Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 18:38

Une envie de couture simple, rapide
juste histoire de décompresser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit tour dans mes favoris "Tutos" et hop ce petit pochon à 6 faces
tout fait main!! si si!!!!!
Des accessoires avec les chutes restantes et
comme ce soir, il y aura du velouté de potiron,
une envie de citrouille dodue avec les 2 tissus et un croquet pour la finition


Bref un après-midi de pur plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

 Un porte-aiguilles pour aller avec le pique-aiguilles
et la pochette pour ranger le ciseau et les fils.

Et vous, vous vous amusez avec les chutes ?????????????

Je continue mes oursons Tilda qui vont orner une guirlande.

Ce tuto était sur le blog de Fils and Co, mais il doit être fermé car impossible d'y aller...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cet ensemble magnifique et j'aimerai bien me procurer le tuto.<br /> Merci de donner suite.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je ne suis pas à la maison alors je n'ai pas ton adresse mail pour t'écrire plus longuement. Du pur bonheur pour moi aussi quand j'ai ouvert ma BAL en repartant travailler ce midi<br /> je te mail ce soir ou ce WE au plus tard<br /> Enormes bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mimi tout ce que tu fais - un grand bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop chou ton ensemble j'adore.<br /> Merci de tes commentaires mais je ne sais pourquoi ils apparaissent accompagner de toute une file de signe qui ne veulent rien dire <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un petit ensemble bien craquant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre