Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 14:44

Comme le lapin blanc, " en retard, en retard"

(voir l'article de dimanche)  

J'avoue que la broderie et la finition ont été terminées hier au soir. 

Je me suis inspirée de l'original fait par Dany pour la finition que j'ai adorée!!!

Ficelle de lin avec 3 petits boutons de nacre dans un angle

Seulement des petits changements dans les couleurs mais si peu...

pourquoi modifier quelquechose qui nous a fait craquer ???

mai-2011-007-copie-1.JPG

Merci Dany pour tes jolies grilles .

 

Bonne journée!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Magnifique ce petit coussin !!! J'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet , il vaut mieux respecter le modéle et sa réalisation ! bravo à toi!<br /> <br /> <br /> trés chouette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable cette petit grille!<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est si jolie cette grille!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cette année les lapins ne mangent pas nos légumes, comme d'autres années. Ils sont allés où? N'ont pas laissé de message. Mais comme ils ne nous ennuient pas au jardin, j'aime beaucoup tes petits<br /> lapins brodés qui sont mignons comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre