Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 08:54
1er-jour-del-avent-092.jpg
Une envie de cuisiner une nouvelle tarte
Pour le fond de tarte : tissu Tilda
Pour le dessus : tissu tendre patchwork
Pour souder les deux : un biais crème
1er-jour-del-avent-087.jpg
Voilà une nouvelle recette facile à réaliser!!!!!!!!!!! 
Immanquablement, de la dentelle pour surligner le biais
et porter le regard sur le centre de cette tarte "0 calorie" 
mosaique-tarte.jpg
A consommer sans aucune modération!!!!!!!!!!!

Bonne Journée!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super cette belle tarte !!!<br /> Marylne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle merveille! Sacrée Yolande, tu as toujours des idées romantiques!<br /> c'est ravissant tout plein...bravo!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> késako je suis plus dans la newslettre ?!!! J'ai raté plein de post !!! Hop réinscription !<br /> <br /> Tu nous as fait des merveilles dis moi !!!! Et de supers idées en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes photos et tes ouvrages, toujours du beau, du très beau...<br /> Belle journée à toi.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment original en effet !!<br /> je profite d'une immobilisation liée à une mauvaise fracture pour rattraper le temps perdu et faire le tour de tous les blogs des copinettes couturières ! et j'ai manqué beaucoup de choses :o)<br /> encore bravo pour ta splendide tarte !<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre