Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 09:08
Le facteur m'a déposé un avis pour un colissimo. Zut, il va falloir attendre mardi matin pour me rendre à la Poste.
J'attends un échange Bent Creek, donc j'ouvre le paquet en chemin et là Surprise!!! une magnifique bannière se déploie sous mes yeux. Il s'agit de l'Angelswap pour la fin du mois.
Je n'en crois pas mes yeux même Mamina qui m'accompagnait, est restée sans voix!!!
Une merveille dans le choix des tissus, l'ange style country, le coeur bref j'aime TOUT
Bon assez parlé, je vous dévoile cette beauté!! mais interdiction d'y mettre les mains!!!!
on touche avec les yeux!!!!!!!!
Vous voyez que c'est une MERVEILLE
Maintenant les détails!

La finesse de la broderie

J'aime ce gros coeur qu'elle porte
Cette composition a été réalisée par une main de Maître CAGOUILLE
Merci pour ce fabuleux cadeau!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Effectivement cette ange est superbe!!!
Répondre
P
Mais de rien, j'y ai mis tout mon coeur, et c'était un vrai binheur !!!!<br /> bizzzes Yolande<br /> Cagouille
Répondre
L
c'est l'ange du bonheur !!!! très beau !!!
Répondre
P
vos échanges sont vraiment magnifique!!!!! Trés beau travail<br /> bisous pimousse
Répondre
M
Cagouille est la mère Noel!!!! c'est vraiment très très très très beau!!!! j'y pense depuis que je l'ai vue, cache le bien  on ne sait jamais lollllllll<br /> bravo Cagouille tu es une reine. bisous à toutes les 2. mamina
Répondre