Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 20:41
Lors d'un swap pour Pâques, il y a une swappeuse qui n'a pas reçu son cadeau. En accord avec l'organisatrice, je lui ai fait une surprise qui partira demain!!!!!
Comme cette personne aime l'ambiance scolaire ....
Des boutons ferment la pochette, l'intérieur est doublé de vichy rose. Comme cette personne aime le rose et le marron, j'espère que le duo de ces couleurs lui conviendra.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Chanil a été super gâtée. Ton petit cartable est ravissant. <br /> Justement je cherche un patron pour en faire un à ma fille qui entre en 2ème année de maternelle à la rentrée. Peux-tu me dire où tu t'es procuré le patron. Un grand merci d'avance pour ta réponse !!!
Répondre
S
Vraiment superbe !
Répondre
V
Ce cartable est magnifique, félicitations!
Répondre
M
c'est réellement superbe, elle ne pourra qu etre ravie. je viens dee découvrir ton blog où il y a de bien jolies choses ! merci pour ton passage chez moi.<br /> tres bonne journée, à bientot !
Répondre
V
Super mignon, le cartable ! Ce devrait être un plaisir d'aller à l'école avec un tel cartable !!! et pour ce qui est d'aller à l'école, je m'y connais : j'ai bientôt 39 rentrée derrière moi !!! (jamais quitté l'école depuis mes 3 ans )!!!
Répondre