Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 10:05
"FLOWER GARDEN", cette gentille lapine bichonne les cyclamens afin d'apporter une touche de couleur dans la maison
Elle a revêtu, pour se faire,  son ensemble garden sorti tout droit d'un salon haute couture "L'atelier Framboise et Chocolat" , un soupçon de blush rehausse ses douces joues rebondies!!
"Flower garden" fait partie d'un échange "Swap Finnanger" organisé par  "Trois petites croix" dont je remercie vivement Delphine!!!Vous avez compris que je l'adooooooooooore!!! Merci Nathalie (ma swappée) pour cette parfaite lapine Tilda
Je vais pouvoir agrandir ma collection Tilda
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
celle-là je l'adoreelle va bientôt envahir ma demeurejuste a trouver le temps et une paire de main supplémentaire.....j'adore la Tilda attitude !!!!!!!!bienvenue sur le swap "dentelle"Nadine
Répondre
O
"framboise" réalise des merveilles et tu as été bien gâtée, bisous
Répondre
S
Quelle est jolie et toute douce cette lapinette... tu as bien de la chance !<br /> bonne journée !
Répondre
F
Wouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !! Trop trop belle la lapinette !<br /> Décidément c'était un super échange, Mamina a été super gâtée elle-aussi !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
Très mignonne !
Répondre